Les Nouvelles:

ACTUALITES

SCAEK Le 2019-02-24

La société des ciments de Ain el Kebira organise la célébration du double anniversaire de la création de l'Union générale des travailleurs algériens et de la nationalisation des hydrocarbures.

Le 24 février 2019, la Société des ciments de Ain Al Kebira a organisé les célébrations officielles commémorant le 61eme anniversaire de la fondation de la Fédération générale des travailleurs algériens et le 46eme anniversaire de la nationalisation des hydrocarbures sous le contrôle de Mr. Wali de la wilaya de Sétif, en présence des représentants des autorités civiles et militaires et cadres syndicalistes.

Les célébrations ont été marquées par les décisions d'intégration prises par 33 travailleurs faisant partie des contrats préalables à l'emploi. Le wali de Sétif et le secrétaire général de la Confédération générale des travailleurs algériens ont également été honorés.

Le syndicat a également Honoré la société des ciments de Ain el Kebira représentée par le président directeur général Mr Laid Khaber à cause de ses efforts pour améliorer la performance globale de l'entreprise.

Actualités récentes

  • Communique

    Une déclaration clarifiant la nature de recrutement pendant les années 2015 à 2...

    SCAEK Le 2019-06-15

 

SONDAGE
Nombre De visiteur par Mois