Les Nouvelles:

ACTUALITES

SCAEK Le 2018-12-19

 

La société de ciment ain el kebira  (SCAEK), qui fait partie du groupe GICA, a reçu le premier prix de la qualité algérien
Au cours de la célébration de la 23 eme journée nationale de la normalisation , organisée par l'Institut algérien de normalisation (IANOR) , sous le haut patronage du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, sous les auspices du ministère de l'industrie et des Mines, mardi, Le 18 décembre, (SCAEK) du groupe GICA a reçu le premier prix de la qualité algérien. Le prix a été remis au PDG de l'Autorité, M. Laid Khaber, par le Secrétaire général du ministère de l'industrie et des Mines, M. Khairuddin Madjubi, le directeur général de l'Autorité générale de l'aviation civile et le président du jury, Mme Wahba Bahloul.

En marge de la cérémonie de remise des prix aux lauréats, un accord cadre a été signé par le Président Directeur Général du Groupe Industriel des Ciments d’Algérie (Groupe GICA), Monsieur Rabah Guessoum, et le Directeur Général de l’Institut Algérien de Normalisation (IANOR), Monsieur Djamel Hales.

Pour Visiter l'album Photos Clic ICI

Actualités récentes

 

SONDAGE
Nombre De visiteur par Mois